Une page se tourne... Bye, bye 3è Oeil !

Une page se tourne... Bye, bye 3è Oeil ! 


La vie d’entrepreneur est toujours très rythmée, c’est la raison pour laquelle cela me plaît depuis 25 ans, 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 dans son emploi du temps, ses prises de décisions, ses remises en question… Mais surtout 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 rencontrées, tellement riche de connaissances et de partages…

Alors, j’ai pris le temps cet été, comme je le propose à mes clients, 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧… C'était important pour moi de redéfinir un message clair, mais vous connaissez l’adage, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés !

J’ai donc repositionné mon activité en fonction de mes valeurs et de ce que je souhaite transmettre : 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐭𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐡𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭𝐬 pour permettre aux entreprises de développer leur business avec 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞.

𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙖̀ 𝙅𝙪𝙡𝙞𝙚 𝙋𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚́ 𝘾𝙤𝙣𝙨𝙚𝙞𝙡

Du coup, j’ai décidé de renommer ma société en 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞́ 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥. Une nouvelle marque et une nouvelle identité, 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞, 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞. Associer mon nom avec mon agence de marketing et de communication a pris tout son sens, plus révélateur de ma personnalité et de mon accompagnement au plus près… 𝐔𝐧 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 (ce n’est pas moi qui le dit ce sont mes clients ) avec sourire, humour et en toute franchise !

𝙀̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙖 𝘾𝙤𝙢' 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙚𝙨 𝙗𝙖𝙨𝙠𝙚𝙩𝙨, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙢𝙚 𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙘œ𝙪𝙧 !

Restez connectés le nouveau site web arrive, pour les plus curieux et les plus impatients, 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢 je serai ravie de prendre un café, un thé ou un chocolat pour papoter de vos projets de communication. 

𝙀𝙣 𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 2023, 𝙋𝙧𝙚̂𝙩𝙨 𝙖̀ 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚𝙧 ?!