communiquer AVEC un message authentique

Nous avons à coeur de mettre en oeuvre et de cultiver un marketing de sens contribuant à un monde meilleur. Pour cela et au delà de la promotion ce que nous souhaitons, avant tout, c'est vous accompagner à prendre de la hauteur dans l'émergence de vos idées, définir ou confirmer votre direction le tout aligné aux valeurs de l'entreprise et aux besoins de vos clientsSi aujourd'hui, vous avez créé votre entreprise ou si vous avez rejoint une société c'est avant tout pour ses croyances et convictions !

Quelles sont les tendances sur votre marché ? Quels sont les souhaits de vos clients ? Quelle est votre position face à vos concurrents ? Quelle est leur stratégie ? Quelles sont vos différences ? Pour quelles raisons vos clients vous font ils confiance ?

 ... Autant de questions permettant aujourd'hui de viser votre positionnement & de l'atteindre par une stratégie de différenciation pour adapter les bons arguments face à votre cible et établir les offres correspondantes. C'est également la première étape pour ensuite construire des supports de communication performants 

Identifier, analyser & décider pour performer

C'est en analysant votre marché et son environnement ainsi que votre entreprise que nous pourrons définir votre stratégie marketing grâce à une combinaison gagnante :

  1. Segmentation du marché
  2. Cibles clients
  3. Positionnement
  4. Marketing de l’offre 
  5. Mix marketing

OBJECTIF
Segmenter votre marché, benchmarker sa concurrence, déterminer votre cible, positionner votre offre pour adopter un discours différenciant & percutant.

La stratégie marketing, véritable point de départ pour une communication cohérente & performante.


Concrétiser ...

Co-construire votre stratégie grâce à une méthodologie & des outils approuvés : 

  1. Diagnostic marketing & communication : révéler les opportunités & les défis du marché mais également vos forces & vos faiblesses et les confronter. 
  2. Plan marketing & communication : écrire votre stratégie.
  3. Mise en place du plan d’actions & conduite du changement : déployer vos actions.
  4. Suivi et mesure des résultats des actions : améliorer en continu.

OBJECTIF

Véritable feuille de route, chacune de ces étapes permet une prise de conscience et concrétise le développement de votre activité en renforçant votre visibilité & notoriété pour atteindre vos objectifs commerciaux.